Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAZIL
Derniers commentaires
16 août 2008

VOYAGE VOYAGE!! 2

CEPLAC!
lieu de recherches, de culture.. plantes, animalier..

DSC02643Première approche avec les animaux..
Personnellement je n'ai pas pu le prendre, j'aurais vraiment voulu.. mais juste le toucher à déjà été super difficile pour moi..
Impressionnant cette bête!!















DSC02647










Après tout, un mannequin se doit de savoir poser dans toute les situations! Pas super rassurer le Hermes..

DSC02648











les gens qui nous ont fait la visite!

DSC02649














IMG_2427











impressionnant celui-la!

IMG_2439










serpent à sonnette

IMG_2431















pénis de serpent

IMG_2453











avant tout CEPLAC, est un centre de culture, dont la CACAU!

il y en a partout!!

IMG_2462



















DSC02659










dégustation de cacau!

IMG_2474














suite de la visite : le petit singe!
il faisait un peu de peine.. tout seul dans une petite cage.


IMG_2481











Mais qu'est ce que..

IMG_2484











c'est..

IMG_2468



















IMG_2488
















sortie du parc..

IMG_2381











la galera

IMG_2382











gabriel avec Jean-mickael, qui a comme frère jean-pierre

IMG_2370













IMG_2376













IMG_2375






ho des dadadoune!
Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de poster de chevaux penchés dans ma chambre étant plus jeune. des poster de chevaux oui, comme tout le monde (ou presque, faite un effort de mémoire vs avez surement du en avoir bous aussi!!), mais je m'efforçais à les mettre droits!

IMG_2372













Nous sommes maintenant sorti de CEPLAC!
IMG_2390













IMG_2394














IMG_2399














Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité