Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAZIL
Derniers commentaires
28 juin 2008

são joão!!!!!!! festa

le fête de la SÃO JOÃO, fête plus du Nord-est, ils fêtent un saint pendant une semaine, avant de fêter un autre saint, etc etc.. prétexte à faire la fête!! hihi

IMG_1705

c'était déguisé sans l'être...
les gens s'habillent avec des carreaux des couleurs..
en cowboy, ou encore...













IMG_1707
on comprend mieux là..
Dans la bouteille en plastique, une liqueur locale de bahia..
Que des Bahianais sauf gabriel (à gauche), le chapeau de paille était d'actualité!









IMG_1711
la petite banderole de petites drapeaux..
LE SIGNE DISTINCTIF DE CETTE FETE!!











IMG_1710
le tout sur une petite vue sympa sur Favela












IMG_1717
tout le monde était là! la famille quoi, normal!
maria, ? , le carioca! , moi, hermes











IMG_1739
gabriel aussi!!

















IMG_1735
Léo et un inconnu avec des lunettes en papier...


















IMG_1726
il est encore là!!! regardes bien, on voit les lunettes sous la paille!

















IMG_1732
les gens dansent comme ça..
j'ai mm eu le droit, que dis-je, l'obligation de faire la chenille..











IMG_1723
les filles ont des robes comme ça..












IMG_1712
ou comme ça.
Hé le grinsh!! les chemises de bucheron ici, il y en avait mais rien à voir avec la tienne!!















IMG_1744
une mariée. Alors marie m'a expliqué mais je ne sais plus son rôle dans la fête..
mais à Bahia, elle est tjs la à cette fête, et les gens vont danser avec elle!









IMG_1715
mes les reines de la soirée, c'était nous!!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité