Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAZIL
Derniers commentaires
27 avril 2008

CONCERT

puis le soir, pour se remettre de toutes ces émotions: un petit concert à la fundiçao progresso! un lieu assez magique je trouve!
Donc : LA TÊTE D'AFFICHE : SEU JORGE (de voltar a Rio apos 6 anos)
première partie : Gabriel Moura pour un  peu de Gafeira Samba Funk!
concert trop bien!!

IMG_0332

22H15: nous sommes à l'intérieur avec sibylle. dehors, une batucada passe devant l'entrée de la fundiçao. les gens dansent c'est énorme!









IMG_0330

Il n'y a pas encore trop de monde, voici donc le hall d'entrée.
La dernière et première fois que je suis venue cette partie du bâtiment était fermée.









IMG_0333
Petite vue sur les arches de ce fameux quartier de LAPA.













IMG_0347 Nous voila dans la fausse, c'est parti pour le concert!













IMG_0349


Commençons les présentation : voici GABRIEL MOURA (comme si je le connaissais moi...)
Une guitare incroyable, regardez bien!!












IMG_0355
c'est parti pour le show, c'est parti tt le monde est chaud!












IMG_0344

le début des musiciens











IMG_0345













IMG_0353


clin d'œil à Pedrinho, la petite guitare qui est une vrai guitare miniature et non un youkoulélé








IMG_0360


Petite pose, il y a un peu de monde dans la salle. Je ne sais pas trop si on voit bien, mais il y a une mezzanine, les gens sont également en haut!!







IMG_0359



nous sommes tjs dans la place avec Marie!!








IMG_0357


SEU JORGE

apparemment connu en France !












IMG_0362
encore une bonne tripoté de musiciens!!













IMG_0369 super fort le gas des percus!













IMG_0368


abandon de la guitare pour Seu Jorge pour un petit set à la flute traversière!













IMG_0375

une petite dame est venue pour une chanson, je ne me rappelle pas de son nom..









IMG_0380

Marco aussi était là















IMG_0377

et puis Fabio, le nouveau coloc de maxime et claire, car François, lui est rentré en France ..









IMG_0381


SAMBA









IMG_0382













encore une soirée qui se sera fini à 4H mais ca vallait vraiment la peine!
Ici, petite annecdote, pour vaoir des tarifs réduit, tu es soit étudiant, sinon tu as le fly de la soirée qd tu achètes t aplace, ou encore tu ramène 1kg de nourriture! c'est un bon principe je trouve! En faisant la queue, on se demandait pourquoi les gens avaient tous des paquets de sucre!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité