Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAZIL
Derniers commentaires
18 avril 2008

Cérémonie de remise de diplôme de Maria

robe et chapeau ridicule, comme au States! sauf que les robes ici, on un espèce de col en dentelle.

IMG_0037



salle de réception, les profs sont devant avec des piles de diplômes.. en attente des diplômés qui seront appelés les uns après les autres.






IMG_0035

ils ont tous le bras droit tendu devant eux, ils répètent ce que dit le directeur de l'école.. A première vue, ça donne un résultat assez spéciale quand on ne connait pas.








IMG_0036














IMG_0040Maria est officiellement diplômée de biologie!



elle tient son diplôme, un espèce de tube bleu en velours rasé.














IMG_0039 pendant sa remise de diplôme, des photos défilent sur chacun des étudiants.. et avec leur nom bien sure: ici, maria a un nom super long..











IMG_0043ou la belle robe!
avec Hermes, qui avant de partie m'avit dit de m'habiller "tranquil" comme ils disent ici
















IMG_0047j'avais qd mm une petite robe à me mettre
de gauche à droite: Josefa, hermes, moi, derriere la soeur de maria, maria, son père, et sa mère











IMG_0045maria, sa sœur et ses parents













IMG_0041
l'appareil a été un peu long, j'ai loupé le lancé de chapeau
mais j'ai un peu de confétis argentés.












IMG_0050
le retour : dans la voiture d'hermes!
on etait 8, trop drôle, ils appelaient ca, le combi de herminho!!

le barbu, au fond, c'ets bruno, super gentil un pote d'hermes et aussi son prof de yoga








IMG_0051

Une fois les parents déposés chez eux, on va boire des bierres avec tous les diplomés!!
couchés 3H30, encore dure dure pour aller en cours le lendemain!








Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité