Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAZIL
Derniers commentaires
7 mars 2008

LUMIAR suite et fin

la, je suis dégoutée, je vien sde passer une bonne demi heure à mettre à jour le blog, et une fausse manip, je dois tt recommencer...........;

dc, je disais:
IMG_0107

les bêtes sont partout











IMG_0108




nous avons eu beaucoup de chance de voir ce spécimem très rare de mini-pouce!
j'aurais aimé voir grandpa-mini, mais bon, il ne faut pas être trop gourmande!










IMG_0127






très symétrique celle la











IMG_0101




après une faune assez impressionnante, voici la flore!

fleur de bananier










IMG_0104






la jungle je vous dit










IMG_0098

c'est qu'il y fait bon vivre à Lumiar
















IMG_0094









chacun fait ce qui lui plait







mais la nuit fini par tomber et il est temps de passer en cuisine

IMG_0115
AU MENU

fricassé de légumes à la JANI










IMG_0117
le tout avec la viane hachées préparées selon fred

avc des pâtes!!

muyto bon!!












IMG_0119

le plus triste dans l'histoire c'est qu'on supportait trop bien les pulls!



ha ba vi hein, c'est que la rivière ca rafraichi!!!





IMG_0085

le lendemain:

pendant que certain se réveille de leur nuit passée sous les etoiles








IMG_0132




d'autres font une sieste matinale












IMG_0096



ou encore un petit bain qui fait du bien!!













IMG_0131





un petit aperçu de la vue







IMG_0133
ca, c'est un petit bou de lamaison, entre orangers, citroniers, bananiers...
mais on ne voit rien, je suis d'accord











nous voila reparti, et oui, ttes les bonnes choses ont une fin...

IMG_0138



claire en pilote
jani en co-pilote












IMG_0139




marie, sage comme une image








IMG_0140


fred qui n'a pas franchemnt bcp dormi















IMG_0142




10 bonnes minutes de chemin tt rouge pour redescendre!!







IMG_0146



mais petite halte sur la place principale de Lumiar, on a tous faim.







IMG_0147


  pour marie, boeuf grillé, sauce gorgonzola, avec rousty de pomme de terre..

pour les autres plats, c'etait super bon, mais eu le tps de prendre es photos: on avit ts super faim





IMG_0149


c'est reparti










IMG_0145
j'allais oublier!
on fait une petite descente en rafting!! trop bien les sensations!!










bon, d'accord c'est pas vrai! on devait en faire mais le truc était ouvert que les weekend et jours férier!!
mais avc la photo on y croirait presque!

IMG_0151


le jaune est beau de la ligne











IMG_0153les panneaux sont assez nombreux aussi



















IMG_0053



















IMG_0155














IMG_0158


je croayis que les combo avaient le monopole, et bien nan, il y a rivalité avc la cocc's










IMG_0165













IMG_0168













IMG_0172


tjs sur la route du retour!!

coucher de soleil








IMG_0176



un petit camion rigolade
pk avoir un crochet sur son dos?












IMG_0177


destination, copacabana









IMG_0180

une favela à l'entrée de rio











IMG_0181


la police fédérale (il faut que j'y aille la semaine prochaine pour mon visa!!)














IMG_0183

la nuit est bien tombée, ns sommes à deux rue de l'appart.
on roule il fait noir, mon appareil n'a plus de baterie, mais les lapinous sont là! une tite pensée pour les fillos.









ET VOILA, TROIS JOURS DE PLUS VIENNENT DE PASSER? CA VA SUPER VITE? CA FAIT TROIS SEMAINES DEJA...
C'EST SUPER ICI!
LA RENTREE LUNDI? ET C'EST PARTI POUR 6 MOIS DE COURS!
LA SUITE DES EPISODES BIENTOT







Publicité
Commentaires
H
Salut neige, tas l'air de bien t'éclater à ce que je vois, alors ta rentrée s'est bien passée?<br /> Je te fais de gros bisous
Publicité
Publicité