Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRAZIL
Derniers commentaires
25 février 2008

COPACABANA

IMG_0020    Plage de Copacabana,en face de la                                                                                                 coloc a Santa Clara. en arrière plan, la                                                                                             limite de copacabana et la plage                                                                                                     d'Ipanema

IMG_0022    suite du diaporama de la plage de copacabana


IMG_0023


IMG_0021    et enfin le pain de sucre

Publicité
Commentaires
E
Yo ma petite Neja je suis trop content pour toi sa a l'ère de grave le faire , trop énorme les photos et tes petites explications sa donne grave envie de venir découvrir ton petit coin .J'espere que tu prends soin de toi et que tu fais attention comme meme!!! Sinon je le Padre de la Breiz il débarque avec toute sa mafia pour venir te chercher!!! Mais je pense que se sera pas nessescaire...et continue ton blog gros bisouchhhhhhhhhh BZH
Publicité
Publicité